Practicable : from participation to interaction in contemporary art / edited by Samuel Bianchini and Erik Verhagen

Livre

Bianchini, Samuel (1971-....). Éditeur scientifique ; Verhagen, Erik (1969-....). Éditeur scientifique

Edité par The MIT Press. Cambridge - 2016

"Des analyses critiques, des études de cas et des interviews avec des artistes qui examinent des œuvres d'art réalisées avec l'implication physique du spectateur." (site de l'éditeur)

Voir la collection «Leonardo»

Autres documents dans la collection «Leonardo»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le tableau photographique à l'épreuve de l'objet tridimentionnel | Delbard, Nathalie (1974-....)

Le tableau photographique à l'épreuve de l'ob...

Article | SYRACUSE | Delbard, Nathalie (1974-....)

Pour une archéologie de l’Art cinétique = For an Archaeology of Kinetic Art : L'Histoire revisitée / Emanuele Quinz | Quinz, Emanuele

Pour une archéologie de l’Art cinétique = For...

Article | SYRACUSE | Quinz, Emanuele

Ann Reynolds | Dryansky, Larisa

Ann Reynolds

Article | SYRACUSE | Dryansky, Larisa

Paléofuturisme : Robert Smithson entre préhistoire et posthistoire | Dryansky, Larisa

Paléofuturisme : Robert Smithson entre préhis...

Article | SYRACUSE | Dryansky, Larisa

Cartophotographies : de l'art conceptuel au land art / Larisa Dryansky | Dryansky, Larisa. Auteur

Cartophotographies : de l'art conceptuel au l...

Livre | Dryansky, Larisa. Auteur | CTHS. Paris | 2017

"C'est au moyen de la cartographie et de la photographie que nombre d'artistes associés à l'art conceptuel et au Land Art ont interrogé le rapport que l'oeuvre entretient avec le réel. Ainsi, Mel Bochner, Douglas Huebler, Dennis O...

Rien n'est plus excitant et émouvant que la rencontre directe avec des humains. Entretien avec Emanuel Raab / Katrin Gattinger | Gattinger, Katrin

Rien n'est plus excitant et émouvant que la r...

Article | SYRACUSE | Gattinger, Katrin

Les photographie d'Emanuel Raab présentent souvent des personnages silencieux et immobiles. Son regard se focalise sur des sujets d'une grande singularité dont il tente de mettre en lumière le caractère archétypal.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs